Les Masters à Bidart

Masters2017-Sept2017

Les championnats de France de surf Masters 2017 se dérouleront à Bidart sur la célèbre vague de Parlementia le weekend du 30 septembre et 1er octobre 2017.

Initialement prévus sur la plage du centre à Bidart, les championnats de France de surf Masters 2017 se dérouleront sur la plage voisine de Parlementia où déroule la vague du même nom. Bien que située sur le territoire de la commune de Bidart, la vague déroule quasiment face au village de Guéthary. C’est un spot capable d’offrir des conditions de surf même en cas de forte houle et Parlementia est l’une des plus belles vagues de France connue dans le monde entier.

Les championnats de France Masters sont réservés aux plus de 28 ans et sont qualificatifs pour les championnats d’Europe et mondiaux. Ils offrent cinq catégories d’âges pour les hommes et une catégorie pour les femmes. Comme d’anciens champions et championnes français participent régulièrement à cette compétition et que houle devrait être au rendez-vous ce weekend, le spectacle sera ainsi garanti.

Site web de la Fédération française de surf : https://www.surfingfrance.com/

Laisser un commentaire